LES COURS EN VIDÉO SUR ISTRES, FOS-SUR-MER & MIRAMAS

Afin de vous proposer une expérience sportive complète et adaptée à tous, le Fitness Apple Club met à votre disposition des cours en vidéo. Disponibles sur une borne accessible en utilisant votre carte d’abonné, les cours sont projetés dans une salle équipée d’un vidéoprojecteur.

Des cours innovants

L’intérêt des cours en vidéo réside dans un premier temps dans la grande variété affichée. Des centaines de vidéos sont présentées. Des cours de danse sont également suggérés, comme le cours K-ribian avec lequel la dépense de calories est assurée !

Mieux encore, pour les personnes pressées ou souhaitant profiter de la salle de sport seulement une heure avec cours et machines, des vidéos de 15 à 20 sont à disposition. Des cours express qui, associés à l’utilisation de nos machines cardio et de musculation, vous permettront de progresser rapidement et d’atteindre vos objectifs.

Nous proposons bien évidemment des cours coachés. Vous pouvez vous renseigner sur ce site ou demander directement toutes les informations à nos coachs présents à la salle.

Des cours pour tous

Les cours en vidéo proposés sont divisés en plusieurs niveaux afin que chacun puisse trouver le rythme idéal. Vous aurez ainsi accès à du cardio-training, de la musculation, mais aussi des étirements.

Des cours de biking sont également accessibles, et sont projetés dans la salle réservée à cet usage au 1er étage.

Tout a été pensé pour que vous passiez un bon moment et que votre entraînement soit le plus agréable possible.

Avec nous, vous verrez que le sport est une vraie partie de plaisir ! Nous prenons à cœur d’apporter tout le confort à nos adhérents, alors n’attendez plus et abonnez-vous !