Nos équipements musculation et cardio

Nous avons fait le choix de nous équiper auprès des meilleurs. Nos machines aussi bien en cardio-training qu’en musculation à charges guidées font partie des meilleures et des plus récentes. Nous essayons de vous proposer ce qu’il se fait de mieux dans l’univers du fitness.

Nos coachs et conseillers ont suivi une formation sur chaque équipement afin de vous conseiller au mieux et vous proposer des entraînements adaptés.

Equipements cardio-training

La star de nos machines cardio-training est sans nul doute le tapis de course avec le Virtual Active embarqué ! Cette toute nouvelle technologie permet une course en immersion presque totale sur un parcours choisi en vidéo. La vidéo se cale sur votre rythme de course, le tapis reproduit les difficultés du terrain ; avec des écouteurs ou un casque vous pourrez même écouter les bruits ambiants et vous évader complètement ! Plusieurs vidéos sont disponibles pour un dépaysement total. Imaginez-vous faire une randonnée dans le Grand Canyon ou un jogging en plein New York !

Rameurs, vélos, vélos elliptiques, monteur d’escalier, tous nos équipements sont changés régulièrement afin de disposer uniquement des meilleures machines du marché. Les consoles sont toutes intuitives et permettent de connaître toutes les statistiques relatives à votre effort : fréquence cardiaque, compteur de calories, temps, etc…

Equipements musculation

Là encore nous avons sélectionné pour vous un ensemble de machines dernier cri. Toutes les machines à charges guidées assurent un mouvement fluide et naturel pour un confort d’utilisation maximal. Dossier inclinable et pupitre réglable sont autant d’options qui permettent à toutes et à tous de profiter des équipements en s’adaptant à leur morphologie.

Pour les plus aguerris, les poids libres, barres et haltères sont disponibles. Ils permettent une progression plus rapide et sont à la disposition des adhérents.

« Pour les amoureux des records personnels, sachez que nos machines sont compatibles avec la technologie Nike + Ipod. Vous pourrez ainsi enregistrer vos séances d’entraînement et les partager via l’application. »

La cage de cross training

Avec sa structure imposante, elle est la reine de notre salle de sport. Equipement très en vogue pour aller au-delà des performances classiques réalisables en salle de fitness. La cage de cross training permet d’associer musculation et cardio-training dans un même entraînement en enchaînant les mouvements et en utilisant différents accessoires.

Que vous soyez un simple amateur ou un sportif confirmé, vous serez comblé par les possibilités offertes par ce cours.

Avec Apple Fitness Club à Istres Fos-sur-mer le sport est à la portée de tous !