Musculation : la salle de sport idéale – Istres, Fos-sur-mer & Miramas

Notre salle de sport vous propose tout un ensemble d’outils et de machines pour parfaire votre musculation. Pour les puristes, un espace poids libres avec banc de musculation, barre et poids vous attend. Un grand miroir vous permettra de corriger votre posture et de réaliser le plus fidèlement possible les mouvements de musculation conseillés par nos coachs.

La musculation à charges guidées

L’espace charge guidée a été aménagé pour que chaque adhérent puisse pratiquer la musculation sans risque de blessure. En effet, ces appareils de musculation dernière génération permettent un travail sûr et ciblé. Sécuriser la pratique, mais pas seulement. Chaque machine cible un endroit du corps, avec dessin et explication à l’appui. Avec nos coachs, vous pouvez ainsi réaliser un programme personnalisé qui demandera l’utilisation de tel ou tel appareil.

L’utilisation des charges guidées est conseillée aux adhérents :

• reprenant après une longue période d’arrêt
  • après une grossesse
  • en rééducation (avec avis médical)

La musculation à charges libres

Si les charges guidées permettent de reprendre le sport et la musculation en toute sécurité, passer aux poids libres est une évidence si l’on souhaite progresser plus rapidement et travailler le muscle en profondeur. De plus, les athlètes et sportifs amateurs et professionnels préfèrent travailler sur un banc pour avoir une musculature plus « équilibrée ». Enfin, pour gagner en puissance, les charges guidées vous sembleront vite insuffisantes, les poids libres sont l’unique solution pour performer.

N’hésitez pas une fois à la salle de demander conseil à nos coachs diplômés sur les différents appareils à utiliser. Ils seront heureux de réaliser un programme en adéquation avec vos objectifs (tonus musculaire, raffermissement, amincissement, prise de volume etc…).

Les avantages

Précision

Confort

Résultats rapides

Performance ameliorée

Musculation équilibrée

Vous pouvez nous contacter également via notre formulaire de contact pour avoir plus d’informations sur les équipements disponibles.