Votre salle de sport à Istres, Fos-sur-mer & Miramas

Le pôle cardio-training avec

• Des tapis de course équipés de la technologie Virtual Active.
  • Un ClimbMill permettant de reproduire une montée d’escalier importante avec des marches de 25 cm à gravir.
  • Des rameurs.
  • Des vélos elliptiques.
  • Des vélos.

La salle de cours collectifs

• Une grande salle accueille les adhérents pour les cours collectifs. Des tapis et divers accessoires sont mis à votre disposition. La salle dispose de plusieurs éclairages pour le confort de l’utilisateur et une porte fermée pour ne pas être dérangé par la musique extérieure lors d’un cours collectif.

Le pôle biking – cycling

• La salle à l’étage est réservée au cours de biking donné par un coach ou par vidéo. Des dizaines de vélos spécialement conçus pour des cours ultra dynamiques !

La cage de cross training

• L’ultime expérience sportive proposée par votre salle de sport Apple Fitness Club. Ce circuit training permet de développer l’agilité, la vitesse, la puissance, la précision, la résistance, l’équilibre, la coordination, la flexibilité, la force et le cardio-training.
  • Des cours de 45 minutes sont donnés, jusqu’à 8 personnes peuvent y participer.
  • Recommandée post-kiné.
  • Idéale pour celles et ceux souhaitant une progression rapide.

Le pôle musculation

• Retrouvez toutes les machines de musculation à charges guidées. Idéales pour commencer en douceur la musculation sans risque de blessure.
  • Les poids libres, barres et haltères. Pour les utilisateurs avisés et ceux souhaitant développer plus rapidement leur performances physiques.